Rôle d'une Agence Commerciale.

L'agence commerciale est une société professionnelle chargée de faire connaitre, promouvoir et négocier auprès des distributeurs, les marques des sociétés qu'elle représente. 

Avantages d'une Agence Commerciale.

  • Déjà introduite auprès des clients grâce à son historique,

  • Possibilité de présenter des produits non référencés dans les groupements,

  • Moindre coût d'introduction des produits chez les distributeurs,

  • Meilleure gestion de la commercialisation des produits (conditions et remises adaptées)

  • Connaissance du marché, de l'entreprise, et de la situation concurrentielle dans le secteur

Une agence commerciale entretient, depuis de nombreuses années, des relations étroites avec les différents acheteurs ou responsables de sociétés.

De ce fait, elle a connaissance de leurs attentes et a la possibilité d'obtenir de façon régulière des rendez-vous avec les hommes clefs, les décideurs.

                  Papel de una agencia comercial.

La agencia comercial es una empresa profesional encargada de dar a conocer, promover y negociar con los distribuidores, las marcas de las empresas que representa.

Beneficios de una agencia comercial.

 

  •     Amplia cartera de clientes gracias a su experiencia.

  •     Posibilidad de presentar productos no referenciados en grupos,

  •     Menor coste de introducción de productos a los distribuidores,

  •     Mejor gestión de la comercializacion del producto (condiciones y descuentos adaptados)

  •     Conocimiento del mercado, la empresa y la situación competitiva en el sector


Una agencia comercial teje relaciones estrechas con diferentes compradores o gerentes de la compañía, a lo largo de los años.
Como resultado, es consciente de sus expectativas y tiene la oportunidad de obtener citas regulares con hombres clave y tomadores de decisiones.